Radio Campus Tours – 99.5 FM

Actualités sociales, culturelles et universitaires locales, découvertes musicales, documentaires sonores et ateliers radio.

Sortez! reçoit une smala rap tourangelle

esquisse rappeurs francais Une dizaine de gus ont investi le studio de Radio Campus mardi 16 février, dont les trois rappeurs 2foué (Joué-les-Tours), Kitchao (Saint-Pierre) et L’Harbi (La Riche) qui investissaient la salle polyvalente du centre de vie du Sanitas le soir même.

Ce concert (avec également Daddy Mory, LX , Gharib etc.) étaient organisé par l’association Karma et l’AIER pour aider financièrement les sept jeunes du Sanitas à partir au Sénégal dans la petite ville de Fatiq, pour animer des ateliers et participer à la construction d’un centre d’accueil de jour pour les enfants talibé.