Radio Campus Tours – 99.5 FM

Actualités sociales, culturelles et universitaires locales, découvertes musicales, documentaires sonores et ateliers radio.

Sortez! pour trouver un job d’été

Ce n’est pas toujours facile de trouver un petit boulot pour l‘été, heureusement que des structures comme le B.I.J existent. 

Le 28 mars, le B.I.J 37 organise à l’hôtel de ville de Tours un grand forum consacré aux jobs d’été.

C’est l’occasion de rencontrer directement les représentants de diverses branches d’activités, proposant des jobs d’été.

Sortez! s’est renseigné auprès de Françoise Dessables, responsable du B.I.J 37 afin d’en savoir plus sur les avantages de ce forum. Nous en avons aussi profité pour lui demander des informations sur les autres champs d’action du B.I.J.

Retrouvez toutes les informations sur leur site: B.I.J 37

ou sur leur facebook: B.I.J 37