Radio Campus Tours – 99.5 FM

Actualités sociales, culturelles et universitaires locales, découvertes musicales, documentaires sonores et ateliers radio.

Sortez! 26/02 13h – Étudiant mais pas seulement !

Avec une grande simplicité et un franc parler affirmé, Caroline Cherrier, jeune illustratrice de 20 ans, est venue nous parler de son univers fantastique, et de son roman graphique “ à l’ombre de moulin posé”. Etudiante par correspondance en première année de Lettres Modernes à la Sorbonne, Caroline organise son temps comme elle le désire et peut donc dessiner quand elle le souhaite.

Le dessin n’est pas seulement un loisir, il lui permet aussi de se faire de l’argent grâce à ses illustrations. Son roman graphique publié sur internet reçoit des critiques positives et lui permet de rencontrer des professionnels de la BD. C’est avec justesse, humour et imagination que Caroline nous parle de son histoire d’ amour avec Alexis (son compagnon dans la vie réelle.)

Ses dessins à la fois irréalistes et touchants nous plongent dans un univers enfantin mais aussi dans un monde d’adulte ou les sentiments ne sont pas toujours simple à exprimer. Je vous invite à vous rendre sur son site www.chezcaro.com pour découvrir son petit monde…