Radio Campus Tours – 99.5 FM

Actualités sociales, culturelles et universitaires locales, découvertes musicales, documentaires sonores et ateliers radio.

Parasols et Bords de Loire – Etre jeune et de droite

Raphaël et Pauline vous présentent la programmation Parasols&Bords de Loire de la semaine, ainsi que le concert que vous pourrez entendre dimanche à 11h, dans le cadre du partenariat avec le label B-Records.


20 -31 juillet : Paroles, paroles – discours, éloquence, poésie, humour
Au programme : Radio Météor par Radio Campus Amiens, Radio Renversée- Les féministes handi et l’afroféminisme, Corinne Maier pour A la conquête de l’homme rouge, Hélène Maurel-Indart nous parle du plagiat, et Olivier Mannoni de l’art de la traduction. Conte-Gouttes, de Radio Campus Grenoble, nous permettra d’écouter des contes. Un peu de théâtre, avec Le Bleu du Ciel, et la finale du concours national de théâtre du CROUS, captée par Radio Campus Lorraine.


Nous retrouvons également une chronique de notre ronchon préféré, Quim Dos Vivos, qui n’aime toujours pas les tatouages.
Aujourd’hui dans le Tours de l’actu, Pauline et Raphaël reçoivent Pierre-Antoine Torquet pour leur deuxième numéro de leur série sur le militantisme étudiant. Avec leur invité, ils vont essayer de comprendre ce que veut dire d’être jeune et de droite.

 

Télécharger | Ecouter le podcast dans une nouvelle fenêtre