Radio Campus Tours – 99.5 FM

Actualités sociales, culturelles et universitaires locales, découvertes musicales, documentaires sonores et ateliers radio.

Live Report Bass Machine #1 | Dragon Punch

Le 26 Novembre dernier au Temps Machine se tenait la soirée “Bass Machine” organisée par Setasound et proposée par Ondubground.
Un plateau résolument Dubstep avec au programme Banal, Dragon Punch et ODG.L’occasion pour Radio Campus Tours de faire une captation des lives et de rencontrer les artistes avant leur passage sur scène.
Lors de l’ouverture de la soirée par Banal, nous nous sommes entretenus avec 3 des 4 membres de Dragon Punch (Tesla étant absent). Mr E et Tomwize nous ont présenté le groupe puis EïkoNoKlast nous a rejoint en cours d’interview. Nous avons pu aborder la construction de leurs morceaux, leurs prochaines sorties et l’avenir du Dubstep.Autant de sujets intéressants à retrouver dans notre entretien juste ici:

 

Télécharger | Ecouter le podcast dans une nouvelle fenêtre

Merci à eux pour le temps qu’il nous ont accordé, à Eliel Jougla pour son  investissement et au Temps Machine pour son accueil.

—————————————————————————————————————————–

En bonus et pour notre plus grand plaisir, Dragon Punch a accepté de nous offrir un extrait du set enregistré au Temps Machine:

Pour ceux qui préfère l’image. Voilà à quoi peut ressembler un set bouillant de Dragon Punch @ L’Internationnal (Paris). Une soirée organisée par l’équipe de graphistes Nantaise Appelle Moi Papa.

Vidéo Footages & Edit by Jean-Pacome Dedieu.

—————————————————————————————————————————–

En parallèle au travail de composition, Dragon Punch réalise régulièrement des remixes. Généreux, le groupe les propose en téléchargement libre sur leur Soundcloud.

Voici le dernier en date avec une réinterprétation du titre “Hidden Place” de Björk.

Retrouvez le groupe sur soundcloud & mixcloud.

One thought on “Live Report Bass Machine #1 | Dragon Punch

Comments are closed.