Sortez! – La culture Bamoun avec Hope Charity

Athina Rania et Virginie ont fondé de Hope Charity, une association qui organise un évènement ayant pour but de valoriser la culture Bamoun au Cameroun et à lever des fonds pour l’association FARA en aide aux non-voyants dans la ville de Foumban.
La soirée est à l’Hôtel de ville de Tours, le 21 février de 20h00 à 00h00 au tarif de 15€.
Située à l’ouest, dans le département du Noun, Le Royaume Bamoun est un des plus anciens du Cameroun, il a été fondé au XIVe siècle et il fait partie des dynasties traditionnelles du pays.
Au programme de cette soirée, un mini-reportage de l’association FARA sur les personnes non-voyantes, des spectacles de danses traditionnelles Bamoun, des plats traditionnels, spectacle du Festival Yaré sur la reine Njapndounké, présentation de l’étiquette à la cour ainsi qu’un point de vente dans lequel vous pourrez y retrouver des objets et livres sur la culture Bamoun.
Pour s’inscrire à la soirée ou soutenir les actions de l’association :
https://www.helloasso.com/associations/hope-charity
C’est à retrouver juste en dessous !
Playlist de l’émission :
Yiénda na mfon – Jerry Land
Njù Mansié – Choco Le Pichichi ft. DJ Free Boy et Arouna Tresor
Belle Terre “Voilaaa remix” – Pat Kalla

Podcast: Play in new window | Download