Radio Campus Tours – 99.5 FM

Actualités sociales, culturelles et universitaires locales, découvertes musicales, documentaires sonores et ateliers radio.

Crossover – 28 juin 2020 – Bienveillance musclée et synergies inclusives


 

Télécharger | Ecouter le podcast dans une nouvelle fenêtre


Voyage dans le temps et l’espace mondial à la recherche de supports ludiques pour commencer à construire des éléments de culture commune qui permettront d’intégrer des dispositifs complémentaires abordant des solutions opératoires et des actions concrètes qui permettront d’atteindre des objectifs de construction d’un réseau avec des techniques d’intelligence collective…
Si quelqu’un a compris cette phrase, qu’il nous l’explique en envoyant sa réponse à l’adresse suivante : bogossdu37@gmail.com. Si la réponse nous convainc, l’heureux et ingénueux vainqueur se verra offrir un gobelet jetable dédicacé par chaque membre de l’équipe XOVR.
Début hygiéniste avec les indications destinées à ce bon François; poursuite cinéphile par la BO du film de Louis Malle ”L’ascenseur pour l’échaffaud” composée par Miles Davis, premier quart d’heure brésilien typé 70’s et de la tentative de filiation avec le voisin états-unien; une suite composée de cumbia volcanique nous amènera dans la Colombie des années 70 grâce à deux sorties chez VampiSoul qui se terminera avec un avant goût du prochain album des Meridian Brothers. Moment éclectisant avec une réédit de Guts, les hollandais thaïs de Yin Yin et le blues touareg de Taragalte. Transition tout en paillette avec les israéliens de Toot Ard pour reprendre un quart d’heure de Brésil 70’s.
Final du côté de São Tomê avec une réédition imminente sur Bongo Joe de l’icône Pedro Lima. Outro mystique avec le polyvalent finlandais Jimi Tenor.

Voilaaa- François, Va Te Laver (ft Pat Kalla)
Miles Davis – Ascenseur Pour L’Echaffaud
Miles Davis – Nuit Sur Les Champs Elysées
Miles Davis – Motel
Miles Davis – Sur l’Autoroute
Miles Davis – Chez Le Photographe Du Motel
Rosa Maria – Compacto
Os Tremendões – The Name Of The Game
Bemba Trio – Melo Do Vatapa
De Savoya Combo – Jogaram o Caxanga
Los Picapiedra – Kabwlu Cavernario
Los Picapiedra – Cumbia De Piedra
Juan Piña Con La Revelacion – Cumbia Y Porro
Los Picapiedra – Esacantelo En La Familia
Meridian Brothers – Puya Del Empresario
El Gato Negro Tropical – T’aimes pas ça
Yin Yin – Haw Phin
Taralgalte – Yogi Yamassahr
Toot Ard – Open Sesame
Os Diagonais – Não Vou Chorar
Célia – A Hora E Essa
Toni Tornado – Podes Crer Amizade
Wanderlèa – Mane João
Emilio Santiago – Brother
Pedro Lima – Maguidala
Pedro Lima – Lionensi Sà Tindadji
Jimi Tenor – Lover’s Bridge