Radio Campus Tours – 99.5 FM

Actualités sociales, culturelles et universitaires locales, découvertes musicales, documentaires sonores et ateliers radio.

Sortez! accueille un drôle d’Oiseau gâleux

paresse, femme nue L’Oiseau Bleu a certainement oeuvré en coulisse pour censurer L’éloge de la paresse de Lafargue, pour ajouter cocaine et dopamine dans vos chewing gum, et surtout pour vous faire prendre conscience de la dette immense que vous, toi, chaque individu porte envers la société. Société, déesse chérie, petit corps meurtri par notre ingratitude, tu nous as tout donné, et nous te tournons le dos, nous te spolions, te paralysons. Heureusement, l’Oiseau Bleu est là, pour remettre l’homme dans le droit chemin.
Sa motivation? L’oiseau Bleu aime l’homme et voudrait qu’il trouve un sens à sa vie. Et quel meilleur sens que celui que l’Etat propose, et plus haut que l’Etat, the neo-liberalism…. Attention, please, l’OIseau Bleu déclare la guerre aux Chomeurs Suisses ce samedi soir, dans la salle du patronnage laïc de la Fuye, quartier Velpeau…

Et ne vous méprenez pas… Si, en effet, vous allez incanter divers dieux grecs, égyptiens, païens, marchands, si vous aller demander un peu d’avance au printemps, ce n’est pas pour ensuite vous la couler douce, roucouler au près de votre belle, ou perdre du temps à fleurer les bourgeons. Non, nous allons, dans une psalmodie électronique menée rondement par Dj kéké et son acolyte, invoquer le Printemps pour nous redonner du baume au coeur et ainsi rafermir notre capital santé et donc notre capital humain et ainsi servir au mieux nos entreprises respectives, au mieux notre société, confectionner vivement et avec le sourire suffisamment de brosses à dents pour tout le monde.

C’est samedi 6 mars, à 20h30, salle du patronnage laic de la Fuye, rue de la Fuye quartier Velpeau. 12 Euros plein tarif, 7 Euros tarif réduit. Pour le One Bird Show de l’Oiseau Bleu (Arnaud Aymard), et la cérémonie de Dj Kéké. All night long!

 

Télécharger | Ecouter le podcast dans une nouvelle fenêtre