Radio Campus Tours – 99.5 FM

Actualités sociales, culturelles et universitaires locales, découvertes musicales, documentaires sonores et ateliers radio.

Sortez ! 18/03 18h – CCNT : Veiller par le geste –

Pendant trois jours et trois nuits, sous une yourte, dans un espace intime se succèderont librement veilleurs et témoins. Chacun est invité à s’exprimer par le geste : le veilleur décide de son geste qui peut aller de la simple présence jusqu’à une danse, puis le témoin prend la place du veilleur qui à son tour aura un témoin et ainsi de suite… Ce temps de veille ne dure pas plus de dix minutes et n’a pas de durée minimale. Et cela dans un mouvement perpétuel de trois jours et trois nuits « pour instaurer un autre rapport au public, un autre rapport à la danse. »

Mode d’emploi

Un chapiteau Un espace pour veiller Deux personnes : un veilleur, un témoin Celui qui veille est seul dans ce lieu en présence d’un seul témoin (le prochain veilleur), celui à qui, il confiera le soin de s’exprimer à son tour Temps maximum de veille : 10 minutes, pas de temps minimum Possibilité de veiller plusieurs fois !

Pour veiller : contactez
02 47 36 46 07 ou sensibilisation@ccntours.com

Place de la Libert̩ (parking Commandant Tulasne) Intersection Avenue Grammont / Boulevard Thiers / Avenue du G̩n̩ral de Gaulle РTours

 

Télécharger | Ecouter le podcast dans une nouvelle fenêtre