Radio Campus Tours – 99.5 FM » SNCF : Les tourangeaux jouent les pigeons

Chronique – Sortez!

Épisode du lundi 18 février 2013

Ils travaillent à Paris et vivent dans notre belle ville de Tours. Ils sont près de 4000 à goûter à cette vie qui aurait pu être un long fleuve tranquille. Sauf que depuis quelques années la SNCF n’est pas là pour leur facilité la tâche en accumulant les retards, changements d’horaire, suppressions de train et allongement de la durée de trajet.

Samedi 26 janvier, l’association des usagers de la ligne Tours – Paris se mobilisent pour donner de leur voix sur le parvis de la gare de Tours. Ce jour là, ils étaient également accompagnés de Jean-Patrick Gille, député PS d’Indre et Loire.  

 

Baladodiffusion

Au micro vous pourrez entendre Pierre Delpech, abonné SNCF de la ligne Tours – Paris, ainsi que Jean-Patrick Gille qui nous expliquera comment il compte se saisir de ce dossier.

Romain


Par ailleurs … quant on va d’un point A à un point B … et que l’on vous faire un détour … comment se fait-il que nous ayons à payer ce désagrément ?
Un tarif kilométrique par distances à vol d’oiseau et des tarifs réduits pour les personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté seraient de bon aloi aussi.
Bien à vous, MAV.

Comment by Vignon — 21 février 2013 @ 15 h 10 min

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire